Conception visuelle - Analyse
Code UE : USRS2M
- Cours
- 3 crédits
Responsable(s)
Stephane NATKIN
Public, conditions d’accès et prérequis
Auditeur du DIE56
Objectifs pédagogiques
Décrypter des oeuvres existantes et réutiliser les techniques dans une oeuvre originale.
Compétences visées
Savoir analyser une oeuvre audiovisuelle linéaire ou interactive. Savoir interpréter les différents éléments de l'image en tant que moyen d'écriture. Être capable d'appliquer les résultats d'analyse aux nécessités de la création
Contenu
Analyse des éléments narratifs d'oeuvres linéaires et interactives.
Intégration à la pédagogie par Défis
Intégration à la pédagogie par Défis
- Défi Storytelling
- Défi teaser
- Défi emotion ads
- Réaliser une présentation animée
- Réaliser une bande dessinée
- Tout défi de première année intégrant une création graphique
Modalité d'évaluation
Réaliser des oeuvres graphiques dans le cadre des différents défis de la formation. Utiliser les techniques dans une oeuvre originale.
L’évaluation selon la méthodologie mise en place dans la pédagogie par Défis sera appliquée.
L’évaluation selon la méthodologie mise en place dans la pédagogie par Défis sera appliquée.
Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants
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RECHERCHE MULTI-CRITERES
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ex: "Comptabilité" et "Diplôme" - Les résultats comprennent des formations du Cnam Liban (UE, diplômes, certificats, stages) et des formations proposées à distance par d'autres centres du Cnam.
- Les codes des formations du Liban se terminent par le suffixe LIB.
- Dans tous les cas, veillez à ne pas insérer d'espace ni de ponctuation supplémentaire.
Plus de critères de recherche sont proposés:
- Type de diplôme
- Niveau d'entrée
- Modalité de l'enseignement
- Programmation semestrielle
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Intitulé de la formation |
Type |
Modalité(s) |
Lieu(x) |
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Intitulé de la formation
Diplôme d'établissement Concepteur de jeux vidéos - Game Designer
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Lieu(x)
Package
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Lieu(x)
Paris
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Intitulé de la formation | Type | Modalité(s) | Lieu(x) |
Contact
Voir le calendrier, le tarif, les conditions d'accessibilité et les modalités d'inscription dans le(s) centre(s) d'enseignement qui propose(nt) cette formation.
Enseignement non encore programmé
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Stephane NATKIN