Toutes les actualités du Cnam Liban

  • Anciens Cnam Liban

    Assemblée générale

    Création de l’Association des Anciens Cnamiens
    8 novembre 2018
    Au nom de la direction de l’ISSAE Cnam-Liban, le BLEU : Bureau de Liaison Entreprise-Université, a l’Honneur et le plaisir de vous informer, qu’un Comité Constitutif travaille activement sur la création de l’Association des Anciens Cnamiens du Liban (Alumni).
  • Formation Certificat Professionnel Web

    En collaboration Cnam Liban et IECD

    Devenir programmeur
    22 octobre 2018
    Devenir programmeur, organisation et pédagogie adaptées pour BT option informatique (Bac Technique Liban).En collaboration entre le Cnam Liban et l'IECD.
  • G suite ISSAE : application classroom

    Support de cours en ligne "G suite isae.edu.lb classroom"
    2 janvier 20189 octobre 2018
    Moins de contraintes techniques, plus de temps pour apprendre et enseigner. "ISSAE Classroom" permet aux enseignants de communiquer avec leurs élèves et de récupérer les devoirs, consignes, tâches ou travaux en ligne. De nombreuses fonctionnalités leur font gagner un temps considérable, comme par exemple la possibilité de faire automatiquement le partage de documents pour chaque élève. Des dossiers partagés dans le cloud de l'ISSAE, sont par ailleurs créés pour chaque auditeur...
  • Projet Cnam Liban

    Nouveau batiment

    21,7 millions d’euros pour moderniser l’ISSAE/CNAM Liban
    20 février 2017
    Le Président du Conseil de Développement et de Reconstruction, M. Nabil El Jisr, l’Ambassadeur de France au Liban, S.E.M. Patrice Paoli, et le Directeur de l’Agence Française de Développement au Liban, M. Lionel Cafférini, ont signé le 16 décembre 2014, en présence du Ministre de l’Education et de l’Enseignement supérieur, S.E. M. Elias Bou Saab, une convention de financement portant sur un prêt concessionnel de 21 millions d’euros et un don de 0,7 millions d’euros. 
  • À (re)voir / cérémonie

    Remise des insignes de Docteur honoris causa à Koffi N’Guessan, Andrea Bruno et Hassan Akl Awada
    13 mai 2016
    Vendredi 13 mai 2016, le professeur Koffi N’Guessan, monsieur Andrea Bruno et le professeur Hassan Akl Awada se voyaient remettre le diplôme et les insignes de Docteur Honoris causa, par l’administrateur général du Cnam Olivier Faron, lors d’une cérémonie dans l’amphithéâtre Abbé-Grégoire.