Marketing et stratégie

Code UE : USMA2N

  • Cours
  • 2 crédits

Responsable(s)

Justin DIRRENBERGER

Compétences visées

- Avoir conscience du rôle fondamental joué par la fonction marketing dans l'entreprise industrielle du XXIème siècle
- Savoir mettre en œuvre avec efficacité les principes du marketing sur la base d'études de cas concrètes
- Savoir identifier les besoins du client pour une industrie donnée à l'aide des études de marché

Contenu

- Marketing fondamental
- Etudes de marché
- Marketing stratégique

Modalité d'évaluation

  • Projet(s)

Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants

Chargement du résultat...
Patientez
Intitulé de la formation
Type
Modalité(s)
Lieu(x)
Lieu(x) Alternance
Lieu(x) Paris
Intitulé de la formation Type Modalité(s) Lieu(x)

Contact



Voir le calendrier, le tarif, les conditions d'accessibilité et les modalités d'inscription dans le(s) centre(s) d'enseignement qui propose(nt) cette formation.

Enseignement non encore programmé