Management of the firm
Code UE : US172S
- Cours + travaux pratiques
- 4 crédits
Responsable(s)
Emmanuel CAILLAUD
Public, conditions d’accès et prérequis
Master in Management MIM M1 Group: Core curriculum
Objectifs pédagogiques
This course covers key concepts and major tools of corporate management including the different aspects of the firm's interaction with its stakeholders and its environment: customers, employees, shareholders, suppliers and society. It makes links between corporate culture, strategy and operational management. It thus prepares students "to be managers" via a review of managers profiles, tools and expected skills.
Contenu
- Introduction to management
- Strategic management
- Organisation, structure and processes
- Quality management and process engineering
- Customer management
- Operation management and supply chain
- The cost of a product and the value of an investment
- Information system management
- Innovation management
- Project management
Modalité d'évaluation
- Contrôle continu
- Projet(s)
- Examen final
Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants
Rechercher une formation
RECHERCHE MULTI-CRITERES
Plus de critères de recherche sont proposés:
-
Vous pouvez sélectionner des formations grâce à un mot ou à une expression (chaîne de caractères) présent dans l’intitulé de la formation, sa description ou ses index (discipline ou métier).
Des mots-clés sont suggérés à partir du 3e caractère saisi, mais vous pouvez aussi rechercher librement. - Les différents items sélectionnés sont croisés.
ex: "Comptabilité" et "Diplôme" - Les résultats comprennent des formations du Cnam Liban (UE, diplômes, certificats, stages) et des formations proposées à distance par d'autres centres du Cnam.
- Les codes des formations du Liban se terminent par le suffixe LIB.
- Dans tous les cas, veillez à ne pas insérer d'espace ni de ponctuation supplémentaire.
Plus de critères de recherche sont proposés:
- Type de diplôme
- Niveau d'entrée
- Modalité de l'enseignement
- Programmation semestrielle
Chargement du résultat...
Intitulé de la formation |
Type |
Modalité(s) |
Lieu(x) |
|
---|---|---|---|---|
Intitulé de la formation
Master Droit, économie et gestion mention marketing vente Parcours E-Business and Digital Marketing
|
Lieu(x)
Package
|
Lieu(x)
Paris
|
||
Lieu(x)
Initial
|
Lieu(x)
Paris
|
|||
Lieu(x)
Alternance
|
Lieu(x)
CFA
|
|||
Lieu(x)
Initial
|
Lieu(x)
Paris
|
|||
Lieu(x)
Initial
|
Lieu(x)
Paris
|
|||
Intitulé de la formation
Diplôme d'établissement Master of Science in Management Parcours Project Management
|
||||
Intitulé de la formation
Diplôme d'établissement Master of Science in Management Parcours E-business and digital marketing
|
||||
Intitulé de la formation | Type | Modalité(s) | Lieu(x) |
Contact
Cnam - IIM - EPN stratégies - Programmes Master in Management (MIM)
EPN15, 2 rue Conté bureau 31.2.31
75003 Paris
Tel :00 33 1 58 80 85 64
Sophie Le Liboux
EPN15, 2 rue Conté bureau 31.2.31
75003 Paris
Tel :00 33 1 58 80 85 64
Sophie Le Liboux
Voir le site
Voir le calendrier, le tarif, les conditions d'accessibilité et les modalités d'inscription dans le(s) centre(s) d'enseignement qui propose(nt) cette formation.
Enseignement non encore programmé
Code UE : US172S
- Cours + travaux pratiques
- 4 crédits
Responsable(s)
Emmanuel CAILLAUD