Fonction marketing (amont/aval) et processus d'innovation,
Code UE : USM31D
- Cours
- 4 crédits
Responsable(s)
Jean-Michel RAICOVITCH
Lionel ROURE
Public, conditions d’accès et prérequis
Présence et réussite aux examens
Pour l'année universitaire 2021-2022 :
- Nombre d'inscrits : 48
- Taux de présence à l'évaluation : 108%
- Taux de réussite à l'évaluation : 87%
Compétences visées
Connaissances des méthodes et outils en marketing de l'innovation (marketing amont et marketing aval)
Contenu
Déterminer des axes d'innovation : méthodes de créativité,
Design empathique ! Envisager les principales variables du marketing mix dans le cadre d'innovations
Design empathique ! Envisager les principales variables du marketing mix dans le cadre d'innovations
Modalité d'évaluation
Etude de cas écrite, présentée à l'oral
Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants
Rechercher une formation
RECHERCHE MULTI-CRITERES
Plus de critères de recherche sont proposés:
-
Vous pouvez sélectionner des formations grâce à un mot ou à une expression (chaîne de caractères) présent dans l’intitulé de la formation, sa description ou ses index (discipline ou métier).
Des mots-clés sont suggérés à partir du 3e caractère saisi, mais vous pouvez aussi rechercher librement. - Les différents items sélectionnés sont croisés.
ex: "Comptabilité" et "Diplôme" - Les résultats comprennent des formations du Cnam Liban (UE, diplômes, certificats, stages) et des formations proposées à distance par d'autres centres du Cnam.
- Les codes des formations du Liban se terminent par le suffixe LIB.
- Dans tous les cas, veillez à ne pas insérer d'espace ni de ponctuation supplémentaire.
Plus de critères de recherche sont proposés:
- Type de diplôme
- Niveau d'entrée
- Modalité de l'enseignement
- Programmation semestrielle
Chargement du résultat...
Intitulé de la formation |
Type |
Modalité(s) |
Lieu(x) |
|
---|---|---|---|---|
Intitulé de la formation
Master Marketing dans un monde digital
|
Lieu(x)
Package
|
Lieu(x)
Bourgogne - Franche-Comté, Paris
|
||
Intitulé de la formation
Master Marketing dans un monde digital
|
Lieu(x)
Alternance
|
|||
Intitulé de la formation
Certificat de spécialisation : Intégration vente et marketing dans un monde digitalisé
|
Lieu(x)
Package
|
Lieu(x)
Paris
|
||
Intitulé de la formation | Type | Modalité(s) | Lieu(x) |
Contact
Voir le calendrier, le tarif, les conditions d'accessibilité et les modalités d'inscription dans le(s) centre(s) d'enseignement qui propose(nt) cette formation.
Enseignement non encore programmé
Code UE : USM31D
- Cours
- 4 crédits
Responsable(s)
Jean-Michel RAICOVITCH
Lionel ROURE