Centre d'enseigement de Baakline

Cérémonie - Cnam Liban

Cérémonie Cnalm Liban
Le Cnam Liban - Centre de Baakline a organisé une cérémonie en collaboration avec la Municipalité de Baakline et sous le patronage de Monsieur Taymour Joumblatt.
Le Cnam Liban - Centre de Baakline a  organisé une cérémonie en collaboration avec la Municipalité de Baakline et sous le haut patronage de Monsieur Taymour Joumblatt repésenté par Dr. Walid Safi.

Après le mot du Chef de Centre de Baakline Dr Nina Fayad qui a retracé l'hstoire du Cnam, un discours du directeur de l'Institut Français de Deir El Kamar, Monsieur Sid ROUIS qui a représenté son Excellence, l'Ambassadeur de France, Monsieur Emmanuel Bonne, a été prononcé.

M. Rouis a insisté sur les relations historiques entre la France et le Liban. Il a par ailleurs ajouté que la mission du Cnam prend tout son sens dans  les régions.

Le mot du directeur de l'ISSAE Cnam Liban, Dr Elias EL HACHEM, a été prononcé par Dr Chawki Diab qui a parlé de l'importance de l'expérience professionnelle dans le parcours Cnam qui fait la "Plue Value" de nos diplômes.

Dr Nouha Ghossayni, Maire de Baakline, qui a accompagné le Centre de Baakline depuis ses débuts, a souligné l'importance de ce centre dans la région.

Les étudiants de 2ème et 3ème année en Génie Civil ont reçu un "Certificat" relatif au suivi d'une formation sur "La construction verte" offerte par la municipalité de Baakline.

Les diplômés (Promotion 2014/2015) ont reçu des trophées à la fin de la cérémonie.