Au vu de la situation délicate et afin de sauver le deuxième semestre, le Cnam-Liban œuvrera pour le bon déroulement de ce semestre.

9 mars 2020
1 octobre 2020

Un enseignement à distance sera assuré durant la période de crise en utilisant classroom et des vidéos enregistrées. Chaque coordinateur ou enseignant prendra contact avec ses étudiants sur la plateforme classroom. Après cette période, le Cnam révisera sa politique d’enseignement pour le reste du semestre.

De ce fait, plusieurs décisions seront mises en place à partir du mardi 10 mars 2020 :

Les examens du premier semestre seront reportés jusqu’à la résolution de la situation sanitaire du pays et lorsque les rassemblements seront à nouveau permis.

  1. Les inscriptions sont ouvertes du 12/03/2020 au 20/03/2020
    • La pré-inscription sera considérée comme inscription définitive
    • Les frais de scolarité seront répartis sur 6 paiements, le premier versement est à payer avec l’inscription.
  2. Un enseignement à distance sera assuré durant la période de crise en utilisant classroom et des vidéos enregistrées. Chaque coordinateur ou enseignant prendra contact avec ses étudiants sur la plateforme classroom. Après cette période, le Cnam révisera sa politique d’enseignement pour le reste du semestre.
  3. Pour toute information supplémentaire, veuillez consulter l’horaire administratif de tous les centres qui sera affiché sur le site du Cnam Liban.
  4. Chaque demande du service administratif au siège de Beyrouth doit se faire strictement par e-mail à l’ordre de scolarite@isae.edu.lb

Restez en contact

Consultez vos emails isae.edu.lb